Lili en inde du sud
1 avril 2011

Mysore fin

Dimanche 27 Mars Réveillée vers 6h30, je gagne ou je perds chaque jour un peu.Vers 8h je prends un bus pour Bannur puis je change et prends un deuxième bus pour Somnathpur. Heureusement un Monsieur allait de Mysore à Somnathpur et je n'ai eu qu'à le suivre....
27 mars 2011

Mysore 2

Samedi 26 mars Réveil 6h, je pars en balade vers 8h au marché. Ce Devaraja Market est vraiment extraordinaire. Les marchands surtout des hommes (on doit être dans une région assez musulmane) sont en train de préparer les étalages fleurs , légumes,..couleurs...
26 mars 2011

Mysore 1

Vendredi 25 Mars En prenant mon premier rickshaw, pour aller à l'hôtel, première surprise: des chercheurs d'or en plein Mysor et ce dans un ruisseau vraiment trouble!! pour ne pas dire répugnant! !!!C'est vrai, la photo n'est pas truquée. Une douche chaude...
21 février 2011

Bangalore

Samedi 19 Février Le voyage en train s'est bien passé sauf que j'ai eu froid car plein de courants d'air.Vers 6h j'arrive à Bangalore, prends un taxi (aussi cher que le train!!) et j'attrape Pascal à son hôtel avant qu'il ne parte travailler. Bien joué...
19 février 2011

Pèlerinage suite et fin Hampi

Vendredi 18 Février 2011 Bien dormi mais, je dois laisser ma chambre à 9h30 car ce soir je pars pour Bangalore.Je ne peux partir d'ici sans aller voir le temple où est né Hanuman (Hanuman temple of course).Bac, rickshaw et 800 marches sous la chaleur...
17 février 2011

Pèlerinage aux sources (Ramayana et le Kishkinda)

Jeudi 17 Février Bien dormi mais, à 6h du matin tout le monde se réveille dans la maison, les enfants pleurent...... les cobra sont sur la place.Je prends un rickshaw pour Anagondi petit village paisible aujourd'hui et lieu de pèlerinage Hindoux mais...
16 février 2011

Hampi 1

Mercredi 16 Février 2011 Quelle nuit que ce voyage en bus Indien couchette!!!!!!!!!!!Bien sur on est couché mais, si on était seul ça irait mais à deux c'est vraiment juste on ne peut plus bouger et en plus j'avais mon gros sac. Un vieux bus qui faisait...