Lili en inde du sud
25 mars 2011

Varkala 2

Mercredi 23 Mars Je me suis réveillée et levé à 5h30. A 7h Shibu m'a amené à 15km au Nord un endroit où après les gros bateaux déjà rentrés arrivent les pêcheurs sur cet espèce de radeau déjà vu hier.Seuls ou à deux sur leur radeau ils vont assez loin...
22 mars 2011

Varkala 1

Lundi 21 Mars Lever 4h30 comme d'habitude mais j'ai peu dormi. Je vais dire au revoir à la plage et méditer un peu. Puis je me balade un peu avec Evelyne qui parts faire son massage pendant que je fais mes valises. Dernier petit déjeuner délicieux (idlis,...
15 mars 2011

Amritapuri suite et fin

Maintenant que je suis partie d'ici et que je vois les poubelles sauvages partout en Inde, je dois vous dire qu'à l'asham c'était nickel. Tous les jours tout est balayé, les poubelles sont triées et nettoyées par le travail volontaire. Les chambres: leur...
3 mars 2011

Amritapuri

Mardi 1Mars Départ d'Allepey en ferry un peu pour touristes à 10h30. Les backwaters au début ressemblent à ceux d'il y a deux jours et donc je ne sors pas l'appareil photo puis ça change. Les champs de riz font place aux forêts de cocotiers puis comme...
28 février 2011

Sur la route entre Munnar et Allepey

Dimanche 27 Février Départ avec 2 pulls à 8h de Munnar. Au départ les bus sont toujours pile à l'heure!!Au début, route de montagne étroite, sinueuse mais, beau paysage. La nature transformée par l'homme est, c'est rare, de toute beauté .En descendant...
25 février 2011

Munnar

Jeudi 24 Février Petit dej local à l'hôtel puis rickshaw directement jusqu'au terminal d'Ernakulum (ville sur la rive opposée 25km par la route) afin d'éviter la cohue sur le ferry et 2 rickshaws courtes distances.Je vais payer 200 Rps pour 25km et 75...
22 février 2011

Kochi

Lundi 21Février Arrivée sans problème à mon auberge, un peu de repos et ja par s en balade sur les quais. Première impression, des arbres énormes dans la ville puis sur les quais des énormes carrelets Chinois que l'on manoeuvre à 4 ou 5 hommes. Ils ont...