Lili en inde du sud
28 février 2011

Sur la route entre Munnar et Allepey

Dimanche 27 Février Départ avec 2 pulls à 8h de Munnar. Au départ les bus sont toujours pile à l'heure!!Au début, route de montagne étroite, sinueuse mais, beau paysage. La nature transformée par l'homme est, c'est rare, de toute beauté .En descendant...
25 février 2011

Munnar

Jeudi 24 Février Petit dej local à l'hôtel puis rickshaw directement jusqu'au terminal d'Ernakulum (ville sur la rive opposée 25km par la route) afin d'éviter la cohue sur le ferry et 2 rickshaws courtes distances.Je vais payer 200 Rps pour 25km et 75...
22 février 2011

Kochi

Lundi 21Février Arrivée sans problème à mon auberge, un peu de repos et ja par s en balade sur les quais. Première impression, des arbres énormes dans la ville puis sur les quais des énormes carrelets Chinois que l'on manoeuvre à 4 ou 5 hommes. Ils ont...
21 février 2011

Bangalore

Samedi 19 Février Le voyage en train s'est bien passé sauf que j'ai eu froid car plein de courants d'air.Vers 6h j'arrive à Bangalore, prends un taxi (aussi cher que le train!!) et j'attrape Pascal à son hôtel avant qu'il ne parte travailler. Bien joué...
19 février 2011

Pèlerinage suite et fin Hampi

Vendredi 18 Février 2011 Bien dormi mais, je dois laisser ma chambre à 9h30 car ce soir je pars pour Bangalore.Je ne peux partir d'ici sans aller voir le temple où est né Hanuman (Hanuman temple of course).Bac, rickshaw et 800 marches sous la chaleur...
17 février 2011

Pèlerinage aux sources (Ramayana et le Kishkinda)

Jeudi 17 Février Bien dormi mais, à 6h du matin tout le monde se réveille dans la maison, les enfants pleurent...... les cobra sont sur la place.Je prends un rickshaw pour Anagondi petit village paisible aujourd'hui et lieu de pèlerinage Hindoux mais...
16 février 2011

Hampi 1

Mercredi 16 Février 2011 Quelle nuit que ce voyage en bus Indien couchette!!!!!!!!!!!Bien sur on est couché mais, si on était seul ça irait mais à deux c'est vraiment juste on ne peut plus bouger et en plus j'avais mon gros sac. Un vieux bus qui faisait...
15 février 2011

Balade en scooter au Sud de Benaulim

Lundi 14 Février 2011 Je loue un scooter pour la journée ( 250Rph + essence qui est chère ici 350 RPH pour 5 litre) et je pars pour le Sud.Tout près, c'est encore Benaulim un petit coin de pêche . Les hommes rangent les filets et les femmes nettoient...
13 février 2011

Benaulim et Old Goa

Samedi 12 Février Nuit agitée: les chiens, les mainates (je crois), les voitures il va falloir s'habituer et en plus j'ai eu froid, un comble.Départ de cette auberge vers 9h, le proprio n'est pas content car il me dit que mes copines sont parties sans...
12 février 2011

Le voyage Bordeaux Goa

Le 09/02/2011 Bordeaux Paris en train puis Paris ABu Dabhi avec Etyhad. cette compagnie nous traite fort bien. Le 10/02/2011 Escale forcée mais intéressanteà Abu Dhabi. Je suis un peu crevée car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai regardé 2 films...